Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Book of me

 

 

 

 Beaucoup d'entre vous connaissent le principe du BOM (Book of Me) cet album ou l'on parle de soi ,ses habitudes , ce qu'on aime ou pas , ce qu'on est dans la vie etc... et qui permet de laisser une trace aux autres

 Je l ai débuté en 2011 , format 15x15 fond noir dans un classeur avec pochettes plastiques et j'ajoute les pages au fil de mes envies et mes idées .

Voila pour la structure toute simple à l'époque je ne m'étais jamais lancée dans la création de mini albums complets...

BOM-1384.JPG

Ces 2 premières pages ont été faites en 2011 , exercice pas très facile que de parler de soi !!

BOM-1450.JPGBOM-1448.JPGLes suivantes ont été réalisées plus récemment

BOM-1451.JPG

Une page sur mon métier de manipulatrice radio assez fun avec des clichés très rares je vous rassure BOM-1452.JPGL'achat récent de mon "home sweet home"

BOM-1453.JPGEt une double page pour mes amours Lucas et Bichounet hihihi

BOM-1446.JPGBOM-1380.JPGBOM-1381.JPGVoila le travail accompli je publierai la suite au fur et à mesure de l'avancement en gardant bien sur mon jardin secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
J'aime beaucoup le principe...un beau souvenir que tu laisses là!
Répondre