Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeur

  Un gros coup de gueule pour la poste ...eh oui le petit album Canaries pour l'anniversaire de ma maman a été perdu par la poste ,envoi en lettre Max ...GRRRRRRRRRRRR

Dépot de plainte auprès de leur service ils ont 5 jours pour enquêter toujours pas de news depuis lundi je ne sais pas si c'est bon signe

 

A coté de ça un gros coup de coeur pour le réseau "Pinterest" ...on y trouve plein de photos sur tous les sujets et le scrap a une place de choix .

 

Voila j'espère pouvoir bientôt donner des nouvelles de mon colis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Ohhhh...je comprends ta colère et ta déception...croisons les doigts pour qu'il retrouve<br /> <br /> <br /> " l'Egaré"....Domie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Colis retrouvé il a été dispatché dans une autre boite aux lettres ...ouf<br /> <br /> <br /> <br />