Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album

 Voici un tout mini album (8cm) réalisé grace aux conseils de Dharma sur le forum Scrapmarket....merci beaucoup j ai vraiment adoré faire ça page-1.jpg

page-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> GENIAL !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu t'éclates un max.<br /> <br /> <br /> moi vivement l'année prochaine pour que je m'y remette aussi.<br /> <br /> <br /> j'ai mis ton blog dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas de jeter un oeil de temps en temps.<br /> <br /> <br /> où tu pèches toute ces idèes?<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas fais le scrap pour ma colègue de travail. mais je vais m'y mettre. 6 mois passent toujours trop vite.<br /> <br /> <br /> continues comme ça c'est superbe.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très mignon...j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre